Fashion
17 commentaires

Wonderland

11659903_882534698491443_1330035950_o

all images Alexis Simon


11233525_882735918471321_940335434567562300_o
11218175_882735755138004_6285659691784909217_o
I am totally in love with my tutu dress. You might have seen a similar look before, but for this one I decided to play it soft with chelsea boots and and a simple crop top.

J’adore ma robe tutu. Vous avez certainement vu un look similaire avant, mais pour ce style, j’ai décidée de la jouer classique avec des Chelsea boots et et un petit crop top tout simple.

I am currently in New York so I can’t wait to share with you my outfits, and beautiful articles about the crazy big apple.

Je suis actuellement à New York. Je suis impatiente de partager avec vous mes tenues, ainsi que d’autres articles sur la grosse pomme.

XoXo G.

Top : Brandy Melville

Tutu skirt : Etam (French store)

Shoes : André (French store)

 

17 commentaires

  1. Oh ma jolie ♥
    J’adore ta tenue, ta jupe tutu est magnifique (j’en suis jalouse !).
    Les cheveux ondulés te vont à ravir, tu es parfaite !
    Des bisous ♥

    J'aime

  2. toujours aussi élégante! superbe jupe franchement et ses bottines! J’ai un nouveau blog pour mes balades foodies au fait http://www.serialfoodie.wordpress.com il en vient en plus de celui que tu suis déjà. Mais sur ce dernier ce sera uniquement les restaurants, les cocktails etc je serais super heureuse que tu le suives, merci !

    J'aime

  3. Vous êtes magnifique, car vous êtes nature et raffinée, Cela est rare même à Paris car les individus se cachent derrière une marque. Félicitations

    J'aime

  4. queenscblog dit

    Trop joli le tutu, j’aime énormément mais je n’ose pas en porter !

    Bises

    Chiara

    J'aime

Laisser un commentaire

